Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 08:36

 

Après une petite pose estivale, consacrée à nos proches, notre boutique vous ouvre de nouveau ses portes ,

ce mardi 17 août à partir de 14H30.

 

Peu présente sur la toile ces derniers temps, mais extrêmement ravis de vous retrouver ...

au sein de notre univers ...

 

Une rentrée cela se prépare ... nous y travaillons ...

Nous tarderons pas à vous montrer nos nouveautés ...  c'est une vraie reprise ...

 

Ce fut un bel été, créatif pour un bon nombre d'entre vous ...

Nous vous laissons découvrir en images ... leur sublime travail ...

 

 

petit-fichu-gaelle-copie-1.jpgRobe-pascale.jpg

 

sac-mimirose.jpgsac-mimierose-2.jpg

 

sac-oiseau.jpgsac-oiseau-detail.jpg

 

robeliberty-heera.jpgRobe-liberty-3.jpgrobe-liberty-heera-2

 

 Merci à Gaëlle, Pascale, Mimirose, l'atelier de Kat, et Heera ...pour toutes ces créations ...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore les sacs, trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je suis heureuse de savoir que vous avez enfin réouvert, car j'ai imposé des vacances en bretagne à toute ma petite famille, pour venir vous voir, alors à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou, bonne reprise....moi aussi j'ai une surprise pour toi et je passerai te voir mercredi matin. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme
  • : Magnifique Mercerie, Suppléments d'âme, 12 rue Victor HUGO, 3500 Rennes, à proximité du Parlement de Bretagne, vous propose toute une gamme de jolis tissus, des rubans, des galons, des boutons, des perles et apprêts, Rien que des jolies choses...
  • Contact

Suppléments d'âme ...

Notre mercerie créative ... Rien que des jolies Choses ...

Recherche

The Shop suppléments d'âme

 

banniere-shop-sda 

Notre boutique en ligne