Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 16:35

Le cuir dans le vent ... des bijoux absolument chics ... dans la tendance ...

 

Des coloris au plus près des couleurs à la mode ... 

Ces lanières existent en 5mm et 10mm de largeur ... , il faut juste penser à choisir ...

les bons fermoirs ...

 

laniere-cuir-5mm.jpg

 

laniere-cuir-5mm---2.jpg

 

Les fermoirs sont magnétiques ...  des modèles en nombre ...

 

fermoir-boule-magnetique.jpg  fermoir-magnetique-5mm.jpg

 

fermoir-crochet.jpg   fermoir-boucle.jpg

 

 

 

Les exemples ...

 

modele-bracelet-cuir.jpg

 

modele-bracelet-cuir-3-pces.jpg

 

 

Maintenant en vente sur notre shop ...

 

Supplementsdame.com

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour,<br /> Est-ce qu'il est possible d'ajouter ces liens en cuir à une commande de votre boutique en ligne ?<br /> Merci beaucoup pour la réponse
Répondre
E
J'adore mais tu le sais déjà...j'en ai un, mais un nouveau ne me déplairai pas...alors je me laisserai bien tenter à ma prochaine visite...j'en ai déjà offert plusieurs et à chaque fois cela plaît<br /> beaucoup...alors je dirai que c'est une valeur sûre!!! bises et beau week-end à vous 3.
Répondre
L
Superbes toutes ces couleurs!<br /> J'en ai fait un avec un lien et un fermoir venant de votre belle boutique : il a pas mal de succès (notamment sur mon blog). Pouvez-vous me dire s'il sera possible d'acheter les fournitures via<br /> votre boutique Internet?
Répondre

Présentation

  • : Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme
  • : Magnifique Mercerie, Suppléments d'âme, 12 rue Victor HUGO, 3500 Rennes, à proximité du Parlement de Bretagne, vous propose toute une gamme de jolis tissus, des rubans, des galons, des boutons, des perles et apprêts, Rien que des jolies choses...
  • Contact

Suppléments d'âme ...

Notre mercerie créative ... Rien que des jolies Choses ...

Recherche

The Shop suppléments d'âme

 

banniere-shop-sda 

Notre boutique en ligne