Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 12:29



La nouvelle collection Liberty Automne 2009 est arrivée , mise en vente dès le premier septembre pas avant ...



Epicalyx  blanc et  noir qualité Tana Law 1,38 m de large



Epicalyx  gris bronze et  noir qualité Tana Law 1,38 m de large



Fairy clock  écru et  rose qualité Tana Law 1,38 m de large
incrustation de fil d'or dans le coeur des motifs, c'est absolument magnifique

 Livraison le 15 novembre 2009
, deux mois de patience pour ces deux coloris,  peut être pas ... Fairy Clock écru et gris ... mais également
-Fairy Clock
gris bronze et motifs blancs et noirs ...












Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour. Je suis sur votre site complètement époustouflée par la beauté de vos articles. Pourriez vous me dire si le tissu Fairy Clock qualité Tanapeut se prêter à la fabrication d'un manteau?<br /> Quelle en est la composition? Merci de votre réponse et de votre site qui laisse présager une boutique magnifique. (dommage que j'habite trop loin!). Frédérique qui vous salue bien de Strasbourg...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le Tissu Liberty en question est un tissu ultra fin, coton et soie. On ne peut pas l'utilisé pour un manteau ou simplement en doublure. Idéal pour une petite blouse, chemise ou foulard ..., Merci<br /> pour cette visite et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
E
je passerai faire un bisou et les découvrir vendredi après-midi...
Répondre
E
J'ai la chance de vivre à rennes et j'ai récemment découvert la boutique qui est vraiment superbe. Bravo !
Répondre
C
Bonjour, je suis très intéressée par vos tissus extraordinaires.Comment vous les acheter via le net?<br /> Merci et à bientôt<br /> Caroline
Répondre

Présentation

  • : Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme
  • : Magnifique Mercerie, Suppléments d'âme, 12 rue Victor HUGO, 3500 Rennes, à proximité du Parlement de Bretagne, vous propose toute une gamme de jolis tissus, des rubans, des galons, des boutons, des perles et apprêts, Rien que des jolies choses...
  • Contact

Suppléments d'âme ...

Notre mercerie créative ... Rien que des jolies Choses ...

Recherche

The Shop suppléments d'âme

 

banniere-shop-sda 

Notre boutique en ligne