Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 15:55

Reprendre
sous le soleil ... reprendre sereinement, ... détendue, ... avec de nouvelles envies, ... préparer la rentrée ... même si vous le savez au mois d'août tous nos fournisseurs font une pose bien méritée ...  il nous  faut attendre septembre pour vraiment ... travailler ...

Retrouver avec plaisir son univers ... surtout lorsque l'on est attendu ...

alors
   on attend l'arrivée des nouveaux liberty saison automnale 2009, rien que de très jolies choses ... on attend également avec impatience les nouveautés, tissus, boutons, perles, laines  ...
là aussi  septembre se fait désirer ... 

Des ateliers seront au programme ... vous vous devez de rester connectés ... pour ne rien manquer ...


Une mise en bouche toute en image ... bonne fin d'été à vous ...
Attention ces articles ne sont pas tous arrivés nous les attendons pour septembre / octobre il faut encore patienter ...








 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour<br /> Voilà, mon mari est en déplacement à Rennes Mercredi et je voudrais l'envoyer chez vous :) Pourriez-vous me donner vos horaires d'ouverture SVP ? Et je voudrais connaitre le nom des boutons (les retro imprimés et les céramiques ?) pour que mon mari vous les prennnet, si vous les avez reçut :) (Avez-vous assi reçut ce superbe liberty ?? ) Merci par avance !!
Répondre
E
coucou,<br /> bonne reprise et à très bientôt. J'ai d'importantes nouvelles à t'annoncer...bises et bon courage
Répondre
E
<br /> <br /> Rien de mauvais je l'espère ..., contactes moi en direct supplements.d.ame@free.fr, je te donnerais mon numéro de téléphone privé, bises et bonnes<br /> fin de vacances<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme
  • : Magnifique Mercerie, Suppléments d'âme, 12 rue Victor HUGO, 3500 Rennes, à proximité du Parlement de Bretagne, vous propose toute une gamme de jolis tissus, des rubans, des galons, des boutons, des perles et apprêts, Rien que des jolies choses...
  • Contact

Suppléments d'âme ...

Notre mercerie créative ... Rien que des jolies Choses ...

Recherche

The Shop suppléments d'âme

 

banniere-shop-sda 

Notre boutique en ligne