Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 17:51
Spécial Nani Iro...

Pour leur créativité, leur noblesse  et leur originalité... et tout simplement parce que ce sont des tissus  que nous affectionnons particulièrement ...

Venez les découvrir, les touchez ...




Ouvrage de patrons japonais Nani IRO

Ce livre magnifique, fait l'objet d'un coup de coeur, les modèles proposés femmes et enfants sont sublimés par les tissus, les clichés photographiques, et les mises en scène sont d'une grande beauté.

Aquarelle  Naomi Ito pour  Nani Iro textile ...



Tissu Fond noir motifs multicolor: Fuccura 106cm de Large 24€50 le m.

rupture livraison attendue Juin 2009

Dessin  aquarelle Naomi Ito pour Nani Iro textile ...



Tissus fond blanc ou ardoise motifs multicolor: Fuccura 106cm de Large 24€50 le m.
rupture livraison attendue Juin 2009





Tissu Fond noir, Rose,ciel  motifs  branches multicolor:
Fuwari fuwari 106cm de Large 24€50 le m.


Spécial Etsuko Furuya ...
la nouvelle collection ... et puis quelques autres ...









Des Unis et des Pois ...




Tissus mélange coton et lin 110cm de Large 24€50 le m pour les imprimés, 22€00 pour les unis




Tissus pois et Panthères mélange coton et lin 110cm de Large 23€50 le m



Tissus  grosse toile, pois gribouillages 22€00 le m.

Un premier arrivage ce jour  ... une suite à donner probablement ... dans les jours qui viennent ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonjour,<br /> n'habitant pas renne, je voulais savoir si vous faisiez aussi de la vente à distance ? Si oui, comment s'y prendre ? Je suis très interessée par certains de vos tissus<br /> merci
Répondre
E
<br /> Vous n'habitez pa Rennes, et vous souhaitez commender du tissu, utilisez notre contact qui se situe en bas de chaque page. Identifiez précisémment le tissu convoité, adressez nous votre message et<br /> nous vous expliquerons comment procéder. Merci de votre visite et excellente journée à vous... Rennes est de nouveau sous la pluie ... mais il est ou le soleil... <br /> <br /> <br />
J
Venue dans votre boutique y dénicher des livres japonais (introuvables sur Brest), j'y ai acheté ce magnifique livre de Nani Iro. Les tissus que vous nous montrez sont sublimes (tout comme l'atmosphère de votre si jolie boutique), et j'attends avec impatience ma prochaine visite sur Rennes pour avoir le plaisir de les voir "en vrai" !<br /> Bonne continuation, la qualité est le principal souci des couseuses, et là dessus vous n'avez pas de souci à vous faire !
Répondre
E
<br /> Merci, ce petit mot est un doux réconfort ... revenez nous voir ... rien que pour le plaisir de partager avec nous notre petit monde...tout en textile ...<br /> <br /> <br />
M
Aucune crainte à avoir, leur séléction manque de finesse, les vraies addict ne s'y tromperons pas ! (et puis Vezin, ce n'est pas rennais ... !!). Bonne continuation et comme je viens de voir que vous aviez reçu les biais liberty, à très bientôt
Répondre
E
<br /> <br /> Juste une envie de vous remercier ... à très bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour!<br /> je viens de découvrir votre site par hasard!! et c'est une pure merveille pour les yeux et le coeur!! alors j'imagine en vrai!!.Je créé des sacs et commence a les vendre un peu je démarre juste!! mais je suis addict!! passionnée par les tissus (j'ai eu ma boutique de vétements) je suis sous le charme de vos tissus japonais et australiens c'est exactement ce que je recherhe mais vivant a madrid je n'ai pas encore déniché ma caverne d'alibaba!!Nous risquons de rentrer en france cet été aRennes !! en plus!!! alors vous imaginez ma hate de vous rencontrer!!.en attendant je vous félicite et vous souhaite une grande réussite. Amicalement zaza
Répondre
E
<br /> Merci pour tous ces jolis commentaires, ils nous conduisent à aller plus loin ..., ces tissus sont de pures merveilles ... alors venez nous voir, nous serons ravis de vous les montrer ...<br /> Excellente journée. Eve. <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme
  • : Magnifique Mercerie, Suppléments d'âme, 12 rue Victor HUGO, 3500 Rennes, à proximité du Parlement de Bretagne, vous propose toute une gamme de jolis tissus, des rubans, des galons, des boutons, des perles et apprêts, Rien que des jolies choses...
  • Contact

Suppléments d'âme ...

Notre mercerie créative ... Rien que des jolies Choses ...

Recherche

The Shop suppléments d'âme

 

banniere-shop-sda 

Notre boutique en ligne